Le quatorze - Bistronomie & Brunch - Cabinet Hermès

Le quatorze

Un tout nouveau concept de bistronomie et brunch vient d’ouvrir dans la ville de Cusset, Le quatorze. Venez découvrir une cuisine travaillée dans une ambiance conviviale au 15 rue de la République 03300 Cusset. Le restaurant Le quatorze, est ouvert le lundi, jeudi, vendredi de 12h00 à 14h00 et le week-end de 10h30 à 14h00.

Le mélange entre bistronomie & brunch

Le restaurant Le quatorze a voulu mixer le côté « strict » d’une cuisine bistronomique et travaillée avec un service plus décontracté et convivial. En effet, on qualifie la bistronomie comme étant de la cuisine raffinée et inventive comme la gastronomie, mais avec un service plus simple et décontracté. L’établissement propose uniquement un service midi durant la semaine avec un menu bistronomique qui change tous les jours. Les produits utilisés sont frais et locaux et tout est fait maison, les gérants essayent de proposer uniquement des menus originaux à leur carte. Le week-end Le quatorze se transforme en brunch ! Vous avez le choix entre plusieurs petites assiettes sucrées et salées qui changent, elles aussi, toutes les semaines. Le brunch est au prix de 22,50€/personne et de 16€ pour les enfants, toutes les petites assiettes sont servies en même temps et accompagnées d’un jus et d’une boisson chaude. Vous pouvez consulter chaque fin de semaine, la carte du brunch sur leur page Facebook.

Le chiffre fétiche

Pour l’anecdote, Le quatorze porte son nom en référence au chiffre fétiche des gérants. En effet, pour cet établissement, le couple voulait trouver un nom qui leur ressemble. Originaires de Belgique, ils souhaitaient se lancer un nouveau défi en ouvrant leur premier établissement en France. Les gérants ont toujours travaillé dans le milieu de la restauration et ont donc plusieurs années d’expérience. Mais ils n’ont pourtant jamais changé de pays, alors en arrivant près de Vichy, une toute nouvelle aventure s’est offerte à eux. Pour le choix de la localisation, le couple faisait confiance à leurs ressentis et leurs premières impressions. Après avoir visité plusieurs établissements, ils ont décidé de choisir celui à Cusset qui était très bien placé et très lumineux, c’était un réel coup de cœur. Le local a été réaménagé pour correspondre au mieux à l’ambiance que voulait renvoyer les gérants.

Faites appel au service du Cabinet Hermès

Les propriétaires sont très satisfaits des services du Cabinet Hermès qui a su proposer le local parfait pour leur projet. Le Cabinet Hermès, spécialiste de la transaction de fonds de commerce et murs commerciaux en Auvergne-Rhône-Alpes, fait appel à des consultants spécialisés dans leur domaine. Ils vous conseillent et vous accompagnent tout au long de vos recherches pour vous permettre de trouver l’emplacement idéal selon vos critères. Plus qu’une agence immobilière commerciale, le Cabinet Hermès veille à l’installation et à la réalisation du projet de son client de A à Z. Pour plus d’informations sur nos services, contactez un de nos consultants situés en région Auvergne-Rhône-Alpes :

Durant votre week-end, venez découvrir le délicieux brunch du restaurant Le quatorze ou retrouvez-les sur :

Facebook: https://www.facebook.com/restaulequatorze/

Instagram: https://www.instagram.com/restaulequatorze/

Cabinet Hermès, votre expert immobilier d’entreprise en Rhône-Alpes

Spécialiste de la transaction immobilière destinée aux professionnels, le Cabinet Hermès bénéficie d’un ancrage territorial très fort. Ce qui représente une réelle valeur ajoutée pour ses clients. Nos experts vous accompagnent dans vos développements immobiliers pour optimiser les performances et les projets de votre entreprise. L’achat et la vente de fonds de commerce ou l’investissement immobilier, la connaissance du marché et de sa territorialité sont des facteurs clés de succès. Grâce à notre implication quotidienne et notre proximité auprès des acteurs locaux du commerce et de l’immobilier professionnel, nous sommes leader sur notre secteur avec 40 collaborateurs, 8 000 acheteurs et vendeurs mandatés et environ 300 transactions/an en moyenne.

Lire la suite

Créer votre
alerte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que le dépôt de cookies ! Pour en savoir +, cliquez-ici.