Le réseau - Cabinet Hermès

L'intégration au réseau

Fort d’un maillage régional étendu et reconnu, le Cabinet Hermès bénéficie d’une totale indépendance.

Nous avons choisi de rejoindre le réseau professionnel FNAIM ENTREPRISES pour ajouter une puissance supplémentaire à notre force de frappe régionale. Notre offre de biens à vendre ou à acheter est renforcée par le soutien d’un acteur national de premier plan.

PREMIERE ORGANISATION DE PROFESSIONNELS DE L’IMMOBILIER

De par son ancienneté et le nombre de ses adhérents, la Fédération Nationale de l’Immobilier est, à l’heure actuelle, la première organisation des professionnels de l’immobilier en France et en Europe.

Répartis sur l’ensemble du territoire français, les adhérents FNAIM sont au cœur du marché immobilier. Notre groupe et son dirigeant Daniel Garnier, sont très investis auprès de la FNAIM. Notre connaissance de la transaction immobilière, fonds de commerce, locaux d’entreprises, investissement à vocation professionnelle ou patrimoniale, vient nourrir le réseau d’une expertise très pointue de ce secteur. Le Cabinet Hermès est ainsi un relai essentiel pour FNAIM ENTREPRISES .

Nos partenaires

Fondation Paul bocuse

En devenant adhérent à ce réseau professionnel, le Cabinet Hermès s’engage à respecter le Code d’Éthique et de Déontologie de la Fédération Nationale de l’Immobilier.

Conscience, dignité, loyauté, sincérité et probité

Au delà du strict respect des lois et règlements, nous exerçons notre profession avec conscience, dignité, loyauté, sincérité et probité et nous interdisons tout comportement, action ou omission susceptible de porter préjudice à l’ensemble de la profession.

En matière de compétences professionnelles, notre engagement est total. Il implique toutes connaissances théoriques et pratiques nécessaires à notre activité. Les conseillers du Cabinet Hermès sont particulièrement informés des évolutions législatives et réglementaires ayant un rapport avec leurs activités, ou qui sont susceptibles d’influer sur les intérêts qui leur sont confiés.

La discrétion et le respect de la confidentialité requise dans de nombreuses transactions ou dossiers confiés à la vente, sont des règles essentielles de notre code de bonne conduite. L’ensemble des conseillers du Cabinet Hermès est tout particulièrement discipliné sur ce point, ayant une conscience aigüe des enjeux professionnels pour leurs interlocuteurs.

Créer votre
alerte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que le dépôt de cookies ! Pour en savoir +, cliquez-ici.