Articles
clients

CONSEILS & TENDANCES POUR VOS PROJETS

cession fonds de commerce et entreprises Cabinet Hermès
bureaux Cabinet Hermès
entrepots et activités Cabinet Hermès
locaux commerciaux Cabinet Hermès
terrain cabinet Hermès

Le Ted

Le Ted est un restaurant festif situé 28 avenue des Frères Montgolfier à Chassieu. Il a été repris par de nouveaux propriétaires il y a 6 mois. Ainsi une nouvelle dynamique a été donnée à cette institution: nouveaux plats, nouvelle ambiance, nouveau décor. Seul le nom est resté le même. 

Le TED installé par le Cabinet Hermès

Un restaurant bistronomique traditionnel

Le Ted c’est avant tout un restaurant qui sert de la bonne cuisine. En effet les nouveaux propriétaires ont eu à cœur d’engager une cheffe, Julie Ambrosio, qui se démarque avec une cuisine raffinée. Les plats sont tous réfléchis avec soin et travaillés avec des produits de qualité. C’était une volonté des nouveaux propriétaires de proposer des plats à la fois traditionnels et originaux et Julie réussit à merveille ce défi ambitieux.

C’est une vingtaine d’employés qui s’activent le midi comme le soir pour offrir à la clientèle le meilleur accueil possible, toujours dans une ambiance hyper détendue et conviviale.

Le mot d’ordre : « Comme à la maison »

« Je veux que mes clients se sentent bien et à l’aise, je veux que, quelle que soit l’ambiance qu’ils recherchent, ils puissent la trouver ici au Ted. »

Le TED installé par le Cabinet Hermès

Une ambiance festive toute l’année

Le Ted se transforme aussi en club après une certaine heure. Effectivement, avec l’autorisation de fermeture à 4h du matin, les soirées au Ted sont bien animées.

Toujours dans une ambiance conviviale, le restaurant festif propose des soirées à thème toute l’année.
Les mercredis d’hiver, c’est un groupe qui vient faire une intervention, l’ambiance est plutôt détendue et propice à la discussion.
L’été, c’est soirée « apéro rosé », les « bringues », avec un bar extérieur et 800m2 de terrasse, il y a de quoi profiter des longues soirées estivales.
Quant au jeudi, le Ted propose des after-works avec une fermeture à 2h du matin. Avec leur proposition de tapas, les clients peuvent venir se détendre après leur journée de boulot.
Le vendredi, c’est « soirée rétro ». On vient enflammer la piste de danse avec des musiques des années 80, 90 et 2000.
Enfin le samedi, c’est « soirée clubbing ».

Le TED installé par le Cabinet Hermès

Une localisation idéale

Le Ted est situé à Chassieu en banlieue lyonnaise, à 800m de Eurexpo et 300m de la rocade, le restaurant a une localisation idéale. De plus, il possède une immense terrasse de 800m2 pouvant accueillir 160 places, le Ted devient ainsi le lieu incontournable pour faire la fête. C’est pourquoi, les nouveaux propriétaires ont été séduits par son potentiel et comptent bien développer le concept.

Ils ont repris également les deux concepts situés à proximité « La patte d’ours » et « My casa ». Deux établissements qui sont en train de développer. Le but étant de proposer à la clientèle plusieurs concepts complètement différents dans une même zone. Ainsi, ils restent sur la même dynamique : « Quelle que soit l’ambiance que l’on cherche, on la retrouve ici ». Il y en a pour tout le monde.

L’accompagnement du Cabinet Hermès

Le Cabinet Hermès, spécialiste des transactions de fonds et murs commerciaux, est fier d’avoir participé à ce projet. Les propriétaires ont été ravis de l’accompagnement qu’ils ont reçu de la part du consultant en charge du dossier.

« Ce n’est certainement pas la dernière fois que nous travaillerons avec le Cabinet Hermès ».

DERNIERS ARTICLES Immobiliers

DERNIères Belles collaborations

Figlio

LYON

Em'Arts

LYON

VOUS SOUHAITEZ
CÉDER UN
DROIT AU BAIL ?

UNE QUESTION ? UN
RENSEIGNEMENT ? OU UNE
SIMPLE ENVIE D'ÉCHANGER
AVEC NOUS ?

Articles similaires

NOS PARTENAIRES VOUS ACCOMPAGNENT

ILS NOUS ONT CHOISIS

INSCRIPTION NEWSLETTER

Le meilleur moyen de ne manquer aucune opportunité !