Articles
clients

CONSEILS & TENDANCES POUR VOS PROJETS

cession fonds de commerce et entreprises Cabinet Hermès
bureaux Cabinet Hermès
entrepots et activités Cabinet Hermès
locaux commerciaux Cabinet Hermès
terrain cabinet Hermès

SoCoo’c Vichy

SoCoo’c est une chaîne française des cuisines aménagées et des équipements de cuisine multimarques. Cette marque appartient au groupe Fournier qui possède notamment le groupe Mobalpa et Perene. SoCoo’c Vichy est situé au 1 Boulevard Alsace Lorraine 03300 Cusset ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 19h00.

SoCoo'c Vichy - Cabinet Hermès

Des cuisines made in France au meilleur rapport qualité/prix

Le concept de SoCoo’c est simple : des cuisines françaises à des prix très compétitifs et le meilleur rapport qualité prix du marché. La transparence et les prix fixes sont très importants pour la marque. En effet, quand vous venez chez SoCoo’c, vous pouvez créer votre cuisine sur-mesure (plan de travail, couleurs …) et vous savez combien vous coûtera chaque produit. La seule chose qui va jouer sur le prix, c’est le choix de la taille et des services complémentaires comme la livraison ou la pose. Pour accompagner votre choix, SoCoo’c propose une gamme courte d’électroménagers qualitatifs à des prix variés. À noter que la marque met un point d’honneur sur le « made in France » et certifie que tous les meubles sont fabriqués et montés au cœur de l’usine en Haute-Savoie !

SoCoo'c Vichy - Cabinet Hermès

Une volonté de développer l’enseigne SoCoo’c

Benjamin BIASSIRA est le propriétaire du SoCoo’c Vichy mais également du SoCoo’c Clermont Riom. Avant de devenir franchisé SoCoo’c, Benjamin travaillait dans la finance. C’est après une expérience avec SoCoo’c pour sa propre cuisine, qu’il eut un coup de cœur pour cette enseigne. Il a été rapidement séduit par le rapport qualité/prix, la facilité d’explication et de compréhension, mais aussi, le fait de pouvoir monter sa cuisine soi-même. En effet, les meubles arrivent déjà monter, il n’y a pas de kit, ce qui facilite bien la tâche. Pour lui, la promesse de l’enseigne est tenue, il s’y intéresse donc de plus près et décide d’ouvrir à son tour un SoCoo’c. Cela fait maintenant près de 3 ans que le gérant a pour volonté de développer cette enseigne.

SoCoo'c Vichy - Cabinet Hermès

Une équipe à l’écoute de sa clientèle

SoCoo’c est très vigilant aux besoins et à la demande de sa clientèle. C’est pourquoi, lors de votre venue dans un des magasins, vous serez toujours orienté par un vendeur. L’enseigne propose des cuisines pour tous les budgets, il existe autant de cuisines à 3 000€ qu’à 30 000€. La clientèle recherche le conseil et la technique de la part des vendeurs. Ainsi, l’expertise et le professionnalisme des équipes sont donc primordiales. C’est pourquoi, tous les vendeurs suivent durant quelques mois une formation à Annecy. Elle permet d’être technique, axé sur le conseil, et de concevoir une cuisine de A à Z.

SoCoo’c se compose de plusieurs vendeurs, conseillers/kitcheners, un manager ainsi que des poseurs salariés et indépendants. Il existe également un support back office avec les personnes qui s’occupent du contrôle technique. Mais, également de la prise de rendez-vous avec les clients pour les dates de livraison par exemple.

Le propriétaire est convaincu que tout est basé sur la relation et la satisfaction client. Ainsi, le service est facilement joignable et accompagne le client pendant et après la vente, de même pour les vendeurs. Le client attribue une note globale à la fin de son expérience, et c’est cette moyenne qui permet de suivre l’évolution de SoCoo’c. Une cuisine sur deux est posée par l’enseigne, en effet, les clients préfèrent parfois faire des économies sur cette étape. Pour autant SoCoo’c continue de les accompagner et propose même des tutos Youtube pour les aider. Vous l’aurez compris, la marque place le client au centre de toutes les étapes et l’accompagne sur la totalité de son projet.

SoCoo'c Vichy - Cabinet Hermès

Un local proposé par le Cabinet Hermès

Benjamin avait fait part de son souhait d’être situé dans une zone commerciale et d’activité au Cabinet Hermès. Le consultant en charge du dossier lui a donc présenté plusieurs locaux et a rapidement cerné les besoins et les attentes de l’enseigne. Le client est très satisfait de son accompagnement et de son professionnalisme. « Le consultant a mis tout en œuvre pour que je puisse obtenir ce local, et a été présent jusqu’à sa signature. Mon expérience avec le Cabinet Hermès a été simple et très efficace. » Benjamin BIASSIRA.

Pour en savoir plus sur le SoCoo’c Clermont Vichy, rendez-vous sur : https://www.socooc.com/magasin/socooc-vichy

DERNIERS ARTICLES Immobiliers

DERNIères Belles collaborations

Figlio

LYON

Em'Arts

LYON

VOUS SOUHAITEZ
CÉDER UN
DROIT AU BAIL ?

UNE QUESTION ? UN
RENSEIGNEMENT ? OU UNE
SIMPLE ENVIE D'ÉCHANGER
AVEC NOUS ?

Articles similaires

NOS PARTENAIRES VOUS ACCOMPAGNENT

ILS NOUS ONT CHOISIS

INSCRIPTION NEWSLETTER

Le meilleur moyen de ne manquer aucune opportunité !