Temporis - Valence - Agence d’emploi en franchise - Cabinet Hermès

Temporis

1ère agence d’emploi en franchise de France, la franchise Temporis a posé bagages à Valence depuis 2015 déjà. Une installation réalisée par le Cabinet Hermès Valence et qui figure parmi les 171 agences d’emploi de la marque implantées partout en France.

Le 1er réseau d’agence d’emploi en franchise en France

Temporis est le premier réseau d’agence d’emploi en franchise de France. Au total ce ne sont pas moins de 171 agences qui sont déployées un peu partout sur le territoire où sont proposés tous types de contrats (CDI, CDD, Intérim, formation…) et dans tous les domaines d’activité (BTP, industrie, transports, logistique, tertiaire…). Créée il y’a 21 ans maintenant, la franchise délègue aujourd’hui 9000 intérimaires chaque jour, dans 4000 entreprises clientes.

Chez Temporis, un point d’honneur est mis sur le fait que chaque candidat est avant tout un client. Avec ce positionnement clair et original, Temporis fait le choix de mettre l’humain au cœur de ses préoccupations. Ce mode de fonctionnement leur vaut d’ailleurs d’être numéro un de la profession en termes de relation clients, avec les intérimaires comme les entreprises (Source BVA). Bénéficiaire de la force de l’organisation en groupe, associée à la flexibilité et la proximité des entrepreneurs locaux et indépendants, l’agencement en réseau de franchises est garant de nombreux bénéfices.

Lorsque le réseau à été créé en 2000, la volonté était d’insérer de la nouveauté dans le marché du travail temporaire qui était à l’époque bipolarisé entre d’un côté, les grands réseaux aux gros moyens mais à l’agilité limitée et de l’autre côté, les indépendants isolés, réactifs mais souvent freinés par leur manque de moyens. L’organisation en franchise représentait donc une solution idéale pour être le plus efficace possible. Ainsi avec ce concept novateur, Temporis, pionnier dans son secteur, à réussi à réunir les moyens des grands groupes et la proximité des chefs d’entreprise indépendants, impliqués localement.

Un désir d’entreprendre pour le gérant de Temporis Valence

Ludovic Alloncle, gérant de la franchise Temporis Valentinoise à choisi de rejoindre ce réseau pour s’impliquer davantage dans « l’humain ». Après avoir travaillé une dizaine d’années dans un grand groupe de distribution, il voulait se recentrer et poser la relation humaine au cœur de son métier. L’entreprenariat est ensuite venu à lui avec l’opportunité de rejoindre le réseau Temporis. Seule agence à Valence, il choisi de s’implanter dans sa région natale et de mettre au service de ses clients sa bonne connaissance de la ville et de la région.

« Le Cabinet Hermès à parfaitement su s’adapter à mes attentes »

Ludovic à été particulièrement satisfait de sa collaboration avec le Cabinet Hermès. Il relève la réactivité et la disponibilité de l’interlocuteur avec lequel il s’est entretenu, qui a su lui apporter rapidement et efficacement toutes les informations dont il avait besoin. « À l’écoute et disponible, on a toujours su répondre à mes questions dans les plus bref délais ». Le Cabinet Hermès propose des solutions qui savent correspondre aux besoins de ses clients. Agréables, sympathiques, réactifs, rapides et efficaces, les professionnels du Cabinet Hermès ont su répondre aux interrogations de Ludovic et le guider vers le local idéal pour mener à bien son projet de nouvel indépendant.

Spécialiste des transactions en immobilier commercial, fonds de commerce, entreprises et investissements, le Cabinet Hermès est présent localement avec une équipe de professionnels de l’immobilier offrant proximité et bonne connaissance du terrain à leurs clients.

À la recherche d’un emploi temporaire, CDD, CDI ou formation ? Trouvez l’emploi qu’il vous faut ou l’agence la plus proche de chez vous sur : https://www.temporis-franchise.fr/

Cabinet Hermès, votre expert immobilier d’entreprise en Rhône-Alpes

Spécialiste de la transaction immobilière destinée aux professionnels, le Cabinet Hermès bénéficie d’un ancrage territorial très fort. Ce qui représente une réelle valeur ajoutée pour ses clients. Nos experts vous accompagnent dans vos développements immobiliers pour optimiser les performances et les projets de votre entreprise. L’achat et la vente de fonds de commerce ou l’investissement immobilier, la connaissance du marché et de sa territorialité sont des facteurs clés de succès. Grâce à notre implication quotidienne et notre proximité auprès des acteurs locaux du commerce et de l’immobilier professionnel, nous sommes leader sur notre secteur avec 40 collaborateurs, 8 000 acheteurs et vendeurs mandatés et environ 300 transactions/an en moyenne.

Lire la suite

Créer votre
alerte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que le dépôt de cookies ! Pour en savoir +, cliquez-ici.