The Bohemian coiffure - salon de coiffure Annecy - Cabinet Hermès

The Bohemian coiffure, un salon de coiffure chaleureux à Annecy

The Bohemian Coiffure

Ouvrir son commerce n’est pas une chose simple, cela demande beaucoup de courage, de temps et d’ambition. 
En France, une large partie de la population ne se sent pas encore prêt à franchir le pas.
En effet, pour une majorité des français les freins sont : le manque de stabilité et la difficulté de la réalisation concernant les tâches administratives. 
C’est pourquoi, pour se lancer, on prend généralement exemple sur ceux qui ont franchi le pas et qui ont déjà réussi. 

   

Un salon chaleureux

A 25 ans, Olivia est jeune coiffeuse ambitieuse, qui a pu ouvrir l’année passée son propre salon grâce à l’accompagnement personnalisé du Cabinet Hermès.
Issue de ce milieu et ayant travaillé dans plusieurs grandes chaînes de coiffure, Olivia a décidé de se mettre à son compte et d’ouvrir le salon qui correspond à sa personnalité et aux attentes de ses clients.

Sa recherche de local aura été de courte durée. Effectivement, grâce à l’accompagnement que lui a fourni un des experts du Cabinet Hermès, elle a pu trouver un lieu qui correspond à son projet et ce dans les plus brefs délais.
En effet, l’installation s’est faite dans un ancien local, qui logeait déjà auparavant un salon de coiffure repris de génération en génération: un lieu rempli d’âme et d’histoire, le coup de cœur fut donc immédiat.

Le ré-aménagement a été fait pour créer une ambiance conviviale et vintage, ce qui est particulièrement apprécié par sa clientèle. Dans ce lieu atypique, on se sent directement bien accueilli.

Ce cadre à la fois chaleureux et familier amène les clients dans un environnement privilégié et ouvert à la discussion.
Olivia met un point d’honneur à être aux petits soins auprès de sa clientèle et leur faire vivre un moment de détente comme à la maison. Son travail et la qualité de ses produits lui prodigue une clientèle fidèle, toujours heureuse de pouvoir passer un moment agréable en sa compagnie.

En effet, la personnalité de la gérante participe beaucoup à la réussite de ce salon, toujours souriante et accueillante. Olivia travaille avec passion et sait être à l’écoute des besoins et envies de sa clientèle pour leur fournir le résultat espéré.
Présente également sur les réseaux sociaux et dans beaucoup d’événements de la région, elle apporte un dynamisme et procure un souffle de jeunesse au monde de la coiffure.

Sa collaboration avec le Cabinet Hermès

Ce que Olivia a apprécié dans sa collaboration avec le Cabinet Hermès :

” Je recommande vivement le Cabinet Hermès, les experts ont été très professionnels et très efficaces. J’ai pu ouvrir mon commerce dans un temps record grâce à l’accompagnement et la réactivité de mon conseiller. un sentiment de confiance s’est installé entre nous. J’ai été épaulé dans toutes mes démarches. Grâce à eux j’ai vraiment pu trouver mon local idéal.” 

Pour plus d’informations, contactez dès maintenant nos professionnels :
Par téléphone au : 04 50 10 27 15
Par e-mail : annecy@cabinet-hermes.fr

Pour découvrir nos biens en vente, cliquez-ici.

Cabinet Hermès, votre expert immobilier d’entreprise en Rhône-Alpes

Spécialiste de la transaction immobilière destinée aux professionnels, le Cabinet Hermès bénéficie d’un ancrage territorial très fort. Ce qui représente une réelle valeur ajoutée pour ses clients. Nos experts vous accompagnent dans vos développements immobiliers pour optimiser les performances et les projets de votre entreprise. L’achat et la vente de fonds de commerce ou l’investissement immobilier, la connaissance du marché et de sa territorialité sont des facteurs clés de succès. Grâce à notre implication quotidienne et notre proximité auprès des acteurs locaux du commerce et de l’immobilier professionnel, nous sommes leader sur notre secteur avec 40 collaborateurs, 8 000 acheteurs et vendeurs mandatés et environ 300 transactions/an en moyenne.

Lire la suite

Créer votre
alerte

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les CGU ainsi que le dépôt de cookies ! Pour en savoir +, cliquez-ici.